Il ne colle plus aussi bien
"Il ne colle plus aussi bien qu’il y a quelques années ; à l’époque, la texture était aussi un peu plus épaisse, ce qui faisait que les poils les plus raides, épais, rêches, fermes et courts restaient aussi directement fixés. Par ailleurs, celle-ci reste tout de même la meilleure par rapport au balm pour les poils les plus difficiles. Pour les personnes aux poils fins qui n’ont pas besoin d’un très fort maintien, le balm est très agréable à utiliser"





